Présentation générale du projet SWAGON
SWAGON répond à un grand besoin qui n'est pas seulement celui de s'habiller mais plutôt celui de
s'habiller différemment, et d'être stylé.
SWAGON est une marque de vêtements spécialisé en Streetwear (style urbain) qui connait une
vulgaire concurrence des grandes marques étrangères et une timide concurrence par les nouvelles
marques locaux, pour marquer son identité et se différencier de ces concurrents SWAGON cherche à
mixer le streetwear avec le style classique-chique et le style arabo-marocain avec trop de d'innovation
ce qui lui permet de toucher une cible de clients un peu plus large et de leurs offrir plus de choix.
En ce qui concerne sa stratégie Marketing SWAGON à développer des techniques marketing spécial
à elle pour promouvoir ses produits, fidéliser ses clients et élargir sa base de clientèle. Cela en utilisant
les pubs en SMS pour les clients qui ont déjà remplie des formulaires lors de l'achat d'un produit, les
pubs patientes sur internet, le club des clients (qui organise plusieurs acticités différentes), les stands
dans les concerts de music les plateformes site web, et applications mobile, et la distribution qui se fait
dans des boutiques partenaires bien visibles et sur des sites web de e-commerce partenaires .
SWAGON
Présentation générale du projet SWAGON
SWAGON répond à un grand besoin qui n'est pas seulement celui de s'habiller mais plutôt celui de
s'habiller différemment, et d'être stylé.
SWAGON est une marque de vêtements spécialisé en Streetwear (style urbain) qui connait une
vulgaire concurrence des grandes marques étrangères et une timide concurrence par les nouvelles
marques locaux, pour marquer son identité et se différencier de ces concurrents SWAGON cherche à
mixer le streetwear avec le style classique-chique et le style arabo-marocain avec trop de d'innovation
ce qui lui permet de toucher une cible de clients un peu plus large et de leurs offrir plus de choix.
En ce qui concerne sa stratégie Marketing SWAGON à développer des techniques marketing spécial
à elle pour promouvoir ses produits, fidéliser ses clients et élargir sa base de clientèle. Cela en utilisant
les pubs en SMS pour les clients qui ont déjà remplie des formulaires lors de l'achat d'un produit, les
pubs patientes sur internet, le club des clients (qui organise plusieurs acticités différentes), les stands
dans les concerts de music les plateformes site web, et applications mobile, et la distribution qui se fait
dans des boutiques partenaires bien visibles et sur des sites web de e-commerce partenaires .
SWAGON
Présentation générale du projet SWAGON
SWAGON répond à un grand besoin qui n'est pas seulement celui de s'habiller mais plutôt celui de
s'habiller différemment, et d'être stylé.
SWAGON est une marque de vêtements spécialisé en Streetwear (style urbain) qui connait une
vulgaire concurrence des grandes marques étrangères et une timide concurrence par les nouvelles
marques locaux, pour marquer son identité et se différencier de ces concurrents SWAGON cherche à
mixer le streetwear avec le style classique-chique et le style arabo-marocain avec trop de d'innovation
ce qui lui permet de toucher une cible de clients un peu plus large et de leurs offrir plus de choix.
En ce qui concerne sa stratégie Marketing SWAGON à développer des techniques marketing spécial
à elle pour promouvoir ses produits, fidéliser ses clients et élargir sa base de clientèle. Cela en utilisant
les pubs en SMS pour les clients qui ont déjà remplie des formulaires lors de l'achat d'un produit, les
pubs patientes sur internet, le club des clients (qui organise plusieurs acticités différentes), les stands
dans les concerts de music les plateformes site web, et applications mobile, la distribution qui se fait dans des